lundi 5 août 2013

Mon couvent est canon

J'en ai déjà parlé de mon couvent breton dans lequel je suis actuellement pour travailler ma thèse. J'y reste deux semaines. Et je suis ravie de cette expérience, les conditions sont idylliques pour travailler : chambre spacieuse, lumineuse et au calme ; repas copieux et goûtus ; café à volonté ; excellente connexion wifi ; accueil chaleureux ; rencontres intéressantes et enrichissantes... Je conseille vivement cette solution lorsqu'on doit réviser des partiels, des concours ou écrire un mémoire ou une thèse!

 

Le village apporte tout ce qu'une fille de la ville a besoin (petit supermarché de ville, foultitude de pharmacies, bureau de poste avec des horaires tout à fait décents, librairie, cafés, restaurants... à moins de 2 min à pied) et son lot de belles choses à voir (le canal, les maisons médiévales et l’église notamment).

Voici quelques photos du parc des sœurs, c'est un parc privé -il leur appartient- mais ouvert au public, tout le monde peut donc s'y promener.



 Celle-là, c'est la vue de ma chambre, quand je vous disais que c'était calme!! (et tout vert!!)




Les sœurs hébergent un dangereux serial killer, il ne faut pas se fier à son manteau de plumes blanches, les bruits qui courent racontent qu'il n'aurait pas laissé vivre la compagne qu'on lui avait amenée plus d'une journée...




Bref, mon couvent est canon!


Bien à vous!

2 commentaires:

  1. en effet, il est vraiment canon ton couvent!!! ça fait tellement paisible :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ça : paisible!!!

    RépondreSupprimer