samedi 3 août 2013

C'est pas l'tout mais je vieillis



Je ne supporte plus : 

  • la chaleur

  • le bruit 

  • le monde

 

Je suis bien contente d'avoir fui un instant la chaleur caniculaire parisienne. J'ai demandé l'asile météorologique à la Bretagne pour deux semaines. Les effluves de Paris me semblent bien lointaines. Mais, force est de constater, qu'avant la chaleur, à Paris ou ailleurs, n'avait aucune prise sur moi. Bien au contraire, je ne comprenais pas toutes ces personnes adeptes des clims, et qui ne faisait que se plaindre du beau temps... Le souci, c'est que je n'ai jamais supporté le froid, et que pour le coup, ça n'a pas changé, alors, moi je fais quoi?

 

Quant au bruit, source de mes nuits agitées, pour endiguer son emprise néfaste sur ma petite personne, je dors avec des boules Quiès. C'est tout nouveau, et ça a changé ma vie. Avant, je m'en passais, je trouvais étrange d'avoir des choses dans les oreilles. Mais voilà, ma tolérance au bruit s'est émoussée aussi surement que je vieillis. Les bruits de la ville m'exaspère et je n'aspire qu'au calme d'une campagne paisible. 

 

Je ne supporte pas les gens, mais c'est lié au deux points énoncés ci-dessus. Le métro est encore plus blindé que d'habitude ce qui se traduit par deux fois plus de bruit et deux fois plus de collé-sérrés avec les inconnus. Youpi-youp!

 

Bon courage!

 

Bien à vous.


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire