vendredi 9 août 2013

Les voyages que j'aimerais faire...


pour les fjords, les volcans, les hobbits et les moutons.



Le mouton le plus célèbre de Nouvelle-Zélande =>









  • L'Afrique du Sud


Sources

pour les manchots du Cap, Nelson Mandela, les lions et l'endroit où se rejoignent l'océan Indien et l'océan Atlantique.

 

<=On a retrouvé le roi lion, il se la coule douce en Afrique du Sud le veinard








  • L'Allemagne

Sources


 

 

 

pour le château de Neuschwanstein, le Danube, le Rhin et toutes ses villes formidables.



<= Le château de la Belle au bois dormant...










  • Les Îles britanniques


Sources

pour la chaussée des géants, les lacs écossais, le Peak District et les lovely à-tout-bout-de-champ.


Le Peak District =>








  • Les États-Unis d'Amérique

Sources

pour le lac Powell, New-York, le Mississipi et le parc du Yosemite.









 <= Lac Powell








  • Cuba


Sources

pour le soleil, le Cuba Libre, les voitures des années 50 et La Havane.






Jolie voiture qu'on ne trouve plus que là-bas =>









  • Israël

Sources

pour Jérusalem, la mer morte, les croisés et Massada.





<= Massada











Pour Avignon, Carcassonne, la baie de Somme et toutes les belles choses que je n'ai pas encore vues.


Carcassonne =>







2 commentaires:

  1. Pas mal tes choix de voyage, je suis pour la Nouvelle-Zélande (parce que les hobbits quand même !), pour les îles britanniques, les U.S.A. (je rêve d'un road-trip là-bas !), pour Cuba (histoire de me siffler un mojito voire 10 !), pour Israël parce que ça me fait rêver (me demande pas pourquoi, j'en sais rien). Pour la France, je suis allée dans pas mal d'endroits mais retourner à Avignon, j'en ai trop envie, ne serait-ce que pour le festival de théâtre évidemment.
    Cependant, j'ajouterais l'île de la Réunion, la Chine, le Sri Lanka et l'Islande à ma propre liste.
    Mais là, je crois que pour faire tout ça, faut quand même être blindé de thunes :-D

    RépondreSupprimer
  2. L’ile de la Réunion... En effet, ça vend du rêve aussi. Bon, y a plus qu'à jouer à l'euromillion.

    RépondreSupprimer