mardi 20 août 2013

En vrac #2

Après le couvent breton, j'ai été me perdre dans les vignes de Pouilly sur Loire (surtout dans sa Foire aux vins...) et maintenant, je suis dans l'Aveyron à Saint-Cyprien sur Dourdou (le nom m'éclate, je sais, il m'en faut peu)(pour être heureuse).


Il pleut comme il n'a jamais plu en Bretagne. Mais il fait très très chaud. Je me croirais dans un pays subtropical quoi.


Il y a des vaches, des biquettes, la totale, et des chiens dont un qui ressemble au loup des Stark de GoT (je vais le prendre en photo, promis).


Par contre, internet, ce n'est pas ça.


Mais on mange bien ici.


J'ai un peu du mal à me mettre à ma thèse par contre. Si vous trouvez ma motivation, ramenez là moi..

Les vernis aussi ont le droit à des vacances à la campagne!!!

Bien à vous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire