mercredi 7 août 2013

La liste de mes envies #1



  • un appareil photo (mais pas n’importe lequel).


Je veux un appareil photo de la qualité d'un reflex mais aussi petit et léger qu'un Iphone, et qui ne coute pas les yeux de la tête. En attendant, je garde l'ancien qui n'est pas fou, mais vaut mieux ça que rien comme qui dirait le dicton que je viens d'inventer.



 

J'en ai jamais eu entre les mains et pourtant, je n'ai qu'une seule hâte, c'est de les découvrir. Je sens que je vais bientôt craquer et passer une commande. Faut dire que les senteurs qu'ils proposent correspondent parfaitement à mes gouts (notamment amande douce, rose, beurre de karité/miel) (rien que de l'écrire, ça me donne des frissons). J'en lis que du bien partout. Ce n'est pas excessif niveau prix. Et c'est fait en France et ce n'est pas testé sur des animaux.

 


  • des Victoria (oui, encore).


Jolies Victoria qui sentent la fraise et que je voudrais avoir aux pieds

J'ai les miennes actuellement aux pieds. Depuis que je les ai, elles ne me quittent pas, pour un peu je dormirai avec la nuit. Je porte des jupes, des robes, des jeans avec. Je vais en ville ou en campagne, faire du vélo ou aller au restau. J'en ai donc racheté une paire grise, mais maintenant j'ai envie d'une violette. 

 

 

 

 

 

 

  • des livres

 

Y a tout un tas de livres que me fait envie. Et je me dis qu'il ne faut pas que je craque, non pas que la lecture soit une passion déraisonnable, mais parce j'en ai déjà tellement qui patientent sagement dans ma bibliothèque, que ça devient un peu le challenge de ma vie de combler ce retard abyssal. Et puis je suis sure qu'ils sont tristes tous ces livres, dans cette file d'attente interminable ; ces livres que j'ai tant désirés et qui sont maintenant délaissés...

 

Y a notamment celui-ci qui me tente bien =>

 

 

  •  avoir un canal près de chez moi.

 

pour pouvoir faire des ballades à vélo le plus souvent possible (le Canal Saint-Martin, ça ne compte pas) (je veux un truc en mode juste ma bicyclette, les arbres, les écluses et moi quoi).

 

 Bien à vous.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire