mardi 6 août 2013

En vrac #1


  • Hier ma famille anglaise est venue me faire un petit coucou dans mon village breton. C'était trop cool, j'ai été un peu envahie d'une vague de nostalgie, une sorte d'home-sick. Par contre, en traversant la Manche, ils ont amené avec eux la pluie, niak niak. Bon faut dire que le temps en Bretagne est quelque peu schizophrène, on passe de la pluie qui mouille voire qui noie à un soleil de plomb qui chauffe pour de vrai. Bon maintenant, j'ai envie de partir en Angleterre. A noter que le soleil est revenu.


  • Mon travail avance bien (oui, je suis sure que cela vous palpite de le savoir). Je pense même tenir le planning que je n'étais fixée. Fierté.


  • Tous les jours, je fais ma petite promenade. Ouais, ça me change un peu de la compagnie quelque peu austère de mes livres de droit. Aujourd'hui, j'hésite entre marcher jusqu'à la prochaine écluse sur le canal ou faire la Voie verte, qui est l'ancienne voie de train, réaménagée tout exprès pour les promeneurs (à chacun ses problèmes existentiels).


  • Il faut que je rachète encore deux cartes postales, j'en ai déjà écrit une vingtaine. J'ai donc utilisé les nouveaux timbres Marianne, ceux qui font tant polémique. Bouarf. Toute façon, tout peut être sujet à polémique. M'enfin, c'est toujours le même principe du léchage-pour-coller.  Et ça, c'est bof-bof quoi. J'aurai du amené ma colle uhu (celle qui est jaune et qu'on sniffait en CE1).

     

    Allez, je finis sur une note photographique.

     

    La rivière de l'Oust rejoignant le canal de Brest-à-Nantes


Bien à vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire