vendredi 30 août 2013

Aveyron sauvage

Un article tout en photos, prises au cours de mes ballades à tracteur, ou a pieds.






























4 commentaires:

  1. C'est clair que c'est carrément plus boisé que ce que j'ai vu aux alentours de Avignon, en ce jour si gris à Paris, ça donne vraiment envie de partir :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, l'Aveyron, c'est très boisé, avec des montagnes moyennes, et peu de touristes. dépaysement garanti!

      Supprimer
  2. Je suis absolument fan de la tête de vache en pierre !! Mais d'une manière générale c'est une région que j'aime beaucoup, et tes photos sont super pour nous mettre dans l'ambiance avant de reprendre le boulot (cet aprèm pour moi...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est canon je trouve cette tête de vache! bon courage pour la reprise...!

      Supprimer