samedi 19 octobre 2013

Onze...

Voilà j'ai été taguée par Fedora et c'est avec plaisir que je vais répondre à ses questions.

 

 

Rappel des règles du jeu :

- la personne taguée répond aux 11 questions qui lui sont adressées,

- elle raconte 11 choses sur elle,

- elle tague ensuite 11 autres bloggeurs, les prévient et met les liens vers leurs blogs et leur pose 11 questions,

- et comme quand on joue à chat perché, pas le droit de re-taguer celui qui nous a tagué.

 

 

 

Alors je vais dégraisser fortement les règles : je ne taguerai personne, surtout que bon, les blogs que j'aurai tagué sont ceux-là même que Fedora a tagué, et je ne raconterai pas 11 choses sur moi. Alors ce dernier point, c'est juste parce que rien ne me vient à l'esprit. Ce qui est très étrange, car si j'ai un blog, c'est que j'aime écrire sur moi, et que je devrais avoir un milliard de chose à vous dévoiler. Et ba non. Page blanche. Donc, si vous voulez savoir des choses sur moi, posez-moi des question tout ça.


Les questions posées par Fedora

  • Mayonnaise ou ketchup ? Mayonnaise.

     

     

  • Et sinon, t'es plutôt douée en cuisine ? Absolument pas. Mais vraiment pas quoi. Quand je casse un œuf, je le casse pour de vrai quoi.

     

     

  • Raconte-moi la pire honte de ta vie... La plus récente : cet été, je me suis rendue compte après avoir traversé Montparnasse de long en large, que ma robe était coincée dans ma culotte que tout le monde pouvait voir...

     

     

  • Et ça va ? tu t'en es remise ? Je ne mettrai plus jamais de robe de ma vie. Et je ne vais plus à Montparnasse. Mais à par ça, ça va.

  • Le concours des 200 ! Yeah ! de la Carne-qui-se-termine-le-19/10-à-minuit-heure-de-son-île t'y as participé ? (tic tac tic tac, bientôt les résultats !!) euh non... je ne participe jamais aux concours... je ne sais pas pourquoi (même si je sais qui est son chanteur préféré et qu'il est même originaire de ma ville)

     

     

  • Midi ou minuit ? Midi.

     

     

  • Et toi, Christine Lagarde ? On est dans Kamoulox, c'est ça?

     

     

  • Driiiiiiiing, le téléphone sonne. A l'autre bout du fil c'est Sadako Yamamura... Qu'est-ce que tu lui dis ? "Même pas peur" mais c'est faux, je suis la plus grande trouillarde du monde...

     

     

  • Alors, impatiente d'en voir le bout ? Courage, plus que 2 après celle-ci... Mais non, je ne savais pas quoi faire de mon samedi matin (enfin si, mais des trucs comme ranger ou écrire des trucs intellos pour ma thèse donc je préférè être là) (coeur sur vous)



  • Quelle est ta série du moment ? J'essaie d’arrêter ce genre d'addiction. J'essaie même d’arrêter le café. Allez, on y croit.

     

     

  • Tu sais que dans 7 jours tu vas mourir, tu fais quoi ? Pour ne pas être originale, je reste avec les gens que j'aime. Et je me coupe les cheveux à la garçonne.

     

     

    Voilà.

     

    Bon week end les gens!!!

     

     

     


5 commentaires:

  1. :) très drôles tes réponses... pour la pire honte de ta vie, je compatis... il m'est arrivé presque la même chose lorsque j'était stagiaire dans l'enseignement... heureusement je m'en suis rendue compte AVANT d'entrer dans la salle des profs... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ka-kamou, ka-kamou, ka-kamoulox mdr exellent xD
    Pour ta pire honte arrrf pas mal du tout...pour ma part c'étais cassage de gueule, jupe relevé, culotte à l'air. Je suis rentrés chez moi les genoux en sang charrrmant :D

    RépondreSupprimer
  3. Super "reportage"
    Parfois les tags sont jolis pour connaître beaucoup mieux les personnages de la toile
    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer