mardi 15 octobre 2013

En vrac #5

Bon j'ai délaissé quelque peu le blog ces derniers temps. Je sais, c'est mal, c'est moche.


Il faut dire aussi que ce week-end c'était l'enterrement de vie de jeune fille de Super Copine, que j'organisais (certes, pas toute seule), donc je n'ai eu le temps de rien, chaque minute étant consacrée à cet événement.


Donc balade à pieds à Montmartre, en bateau sur le canal Saint-Martin, atelier de cuisine, brunch, papotage, papotage et papotage.


En plus, je me suis trouvée une addiction : le mahjong sur mon téléphone. Lorsque j'ai de longs trajets à faire, je me dis "chouette, je vais pouvoir jouer".


Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas le temps.

 

 

Mais que je compte prendre 5 minutes pour revenir, car j'ai 2-3 articles sur le feu rien que pour vous.


Bonne journée.


A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire