vendredi 26 juillet 2013

Potiches, soldes et tutti quanti

Alors, comme vous avez pu le remarquer (sauf si vous êtes encore en pleine hibernation) ce sont les soldes d'été. J'ai donc cédé aux sirènes de la consommation, et je me suis achetée une petite paire de bottines dorées. D'ailleurs mon frère m'a demandé si quelqu'un m'avait vomi des paillettes sur les pieds (pffff, de toute façon, il ne comprend rien aux concepts "de jolies chaussures"). J'ai acheté aussi des Victoria. Des petites chaussures en toile qui sentent la fraise. Parfait pour les jours d'été qui s'annoncent (enfin).

 

 

Chaussures

Sinon, j'ai été au théâtre, je suis retournée voir la pièce que j'ai préférée cette année (même si l'année n'est pas finie en fait) :

 

Ennemies Potiches n°1 au Théâtre du Grand Point Virgule.


Le seul petit bémol, c'est que la fin n'est pas la même (alors que j'y suis allée il y a peine un mois et demi), et je ne sais pas si c'est mon coté conservatrice, mais j'aimais mieux avant... Néanmoins, ça vaut quand même le détour, et je ne cesse de vanter les mérites de cette pièce formidable, et de ces actrices formidables, et des répliques formidables. Bref, c'est formidable.

 

De plus, j'ai profité de La Nouvelle Fête du Cinéma pour me faire des toiles pas chères. (3,50 l'entrée)

 

J'ai été voir Les Stagiaires et Joséphine. Et ba, j'ai grave rigolé. Oui oui. Quoiqu'en pensent les critiques, je me suis éclatée. C'était sympa. Tout ça.

 

les-stagiaires.jpg

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week end.

Bien à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire