vendredi 6 septembre 2013

Les bonnes résolutions de septembre

Lundi c'était ma rentrée. Je m'étais acheté des stabilos tout neufs, des criterium et des post-it. Et puis, j'ai listé mes bonnes résolutions. La rentrée, c'est un peu comme le jour de l'an, en beaucoup moins festif.

 

Ça s'est bien passé, j'ai revu les collègues et j'ai signé mon contrat (oui, la vie de doctorante s'apparente à la vie de n'importe quel travailleur). J'ai été faire le plein de plats Picard pour mes repas du midi. Les articles sur la Bretagne, l'Aveyron et les polars de l'été, c'est fini, on passe aux choses sérieuses.

Pour cette nouvelle année scolaire qui s'annonce, quelles sont donc les résolutions utopistes que je vais essayer de respecter?

Attention, suspense.

 

 

  • Continuer à faire du sport 1 à 2 fois par semaine

     

  •  Arrêter mes abonnements de magazines de filles, parce que c'est plus de mon age (et que ça me donne envie de dépenser tout mon argent dans des choses très inutiles mais totalement indispensables)


  • Arrêter de partir en week-end (c'est cool de partir mais mon banquier apprécie beaucoup moins...)


  • Continuer à lire (les vacances sont finies, mais il ne faut pas que je perde le rythme de mes lectures!)


  • Prendre des cours d’œnologie

     

  • Être plus zen

     

    Voilà voilà pour les résolutions de la rentrée 2013. Je ferai le bilan dans un an!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire