samedi 15 février 2014

Semaine copines!

Non, ce n'est pas "semaine coquine" mais bien "semaine copines". Je n'ai pas de Valentin ni de Jules dans ma vie, mais j'ai des amies en veux-tu en voilà.


Donc jeudi soir, soirée Staburcks et Cinéma.

J'ai grignoté un truc vachement équilibré avant le ciné (Pancakes au sirop d'érable et scone aux pépites de chocolat) et après on a filé pour voir La belle et la bête. Il y avait plein de films à voir, mais pas vraiment sur des sujets rigolos, j'avais besoin d'un truc niais avec une fin heureuse. C'était sympa, quelques longueurs, mais j'ai bien aimé les décors qui étaient vraiment féériques.

Sources



Et Pour la Saint-Valentin, soiré restaurant avec Super Copine. C'est elle qui m'a proposé, c'est ma copine de "célibat", et c'est aussi ma copine avec qui on espère créer une application (révolutionnaire, of course). On a été au Café du Rendez-Vous (mais elle passe son temps au resto celle-là). Il fallait que ce soit à mi-chemin de chez elle et de chez moi. Pour la petite histoire, on a choisi le premier qui nous acceptait, car s'y prendre avec deux jours d'avance un soir de Saint-Valentin, tout était complet! Cet endroit, je le connais bien. C'est l'endroit où j'emmène les gens quand je suis à cours d'idée. C'est cher, c'est sympa, ni folichon, ni bouiboui. Juste ce qui faut pour un bon moment entre potes, entre amoureux, ou même en famille.

 

Et hier soir, c'était cool. On a bien mangé, vautrée dans les banquettes, on a bien papoté, bien rigolé, on s'est même échangé des petites cartes. Et je ne suis pas spécialement Saint-Valentin, même quand j'ai un amoureux, mais j'ai trouvé les gens beaucoup plus avenants! Ils rendent les sourires, nous souhaitent bonne soirée, tous ça, bref c'est vraiment agréable. 

On a pris un super macaron aux framboises avec de la crème pâtissière en forme de cœur et on a eu le droit à une rose. Et j'adore les roses! 


Bref soirée Sans-Valentin très réussite!

Bon week-end!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire