mardi 11 février 2014

Les restaurants du week-end

Pour l'anniversaire de Super Copine, nous avons découvert de nouveaux endroits où manger.


Tout d'abord, un gros coup de cœur pour MOB. C'est un fastfood végétarien et naturel qui se trouve dans le bâtiment des Docks (le fameux bâtiment avec les tuyaux verts, quai d’Austerlitz). C'est le second restaurant MOB du monde, le premier se trouvant à New-York. J'ai pris un burger "Ministre de l'écologie" et je me suis régalée. Ce n'est pas plus cher qu'un McDo ou qu'un Quick, et c'était bien meilleur! 


La déco est très sympa.


Bref, je vous le conseille vivement!

MOB

LES DOCKS
34 Quai d'Austerlitz
75013 Paris
0142775105
Métro: Quai de la Gare- ligne 6, Gare D'Austerlitz - ligne 5


Sources




Le soir, nous avions réservé une table au restaurant Sur un arbre perché. N'y allez pas. C'est beaucoup trop cher pour ce que vous avez dans votre assiette (je sais de quoi je parle) (je mange 5 fois minimum au restaurant par mois) (et après je m'étonne d’être un peu dans le rouge à la fin du mois).




Les points forts du restaurant :

  • La déco, très cocooning et apaisante.

  • Le pain, vraiment très très bon, ce qui est très important quand il n'y a pas grand chose à manger dans l'assiette.

 

 

Les points faibles :

  • Le service : on est arrivé un peu en avance (honte à nous, quelle idée saugrenue) alors que nous étions le premier service, et ça n'a pas plu du tout.

  • Les verres étaient un peu beaucoup pas propres (berk).

  • La carte : peu de choix, et peu d'originalité.

  • La nourriture : aucun intérêt, j'ai prix un risotto de la mer, les fruits de mer n'avaient aucun gout.

  • Les prix totalement indécents.

 

 

Mon plat était fade, et j'avais encore faim après (ce qui ne m'arrive jamais, certes je suis gourmande mais petite mangeuse), je me suis ruée sur le pain (comme la petite vérole sur le bas clergé) (pardonnez-moi pour cette expression). J'ai pris un dessert qui n'avait aucun intérêt (les gâteaux Picard, c'est bien meilleur).


Donc non, non et non. Je n'y retournerai pas.

Photos en provenance du site officiel




Sur un Arbre Perché
1, rue du 4 septembre 75002 Paris

 

 

 

Nous avons continuer notre soirée au Zéro de conduite, où nous avons passé un très bon moment! C'est un endroit régressif, avec comme thème l'enfance. Il y avait une télé avec les cartoons de mon enfance: Bip-Bip et Coyotte. Que de souvenir! Les cocktails sont servis dans des biberons, et on passe commande sur une ardoise, la même que j'avais en CP. On peut prendre un jeu de société, on a donc choisi le trivial pursuit spécial Disney, pour coller avec la journée du lendemain! (j'ai gagné, alors que depuis Le Roi Lion, je n'ai vu aucun Disney...

 

 

Source


Bonne soirée!






3 commentaires:

  1. J'adore la déco du premier... mais ça paraît un peu grand (j'aime bien les endroits intimistes...) des bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ce n'est pas intimiste, c'est un fastfood... mais en quand même beaucoup mieux!! et puis c'est un plaisir de manger quelque chose de bon à moins de 10 euros. Je le conseille pour un midi petit budget.

      Supprimer
  2. Les restaurants... des belles découvertes:)
    Amitiés
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer