mercredi 19 février 2014

En vrac #6

Je vais réaliser un de mes rêves : je vais partir en Écosse. Juste 4 jours, très haut, près d'Inverness dans les Highlands. A moi les lacs, les monstres, le whisky et les paysages superbes! Bref, je vous raconterai tout ça.

 

Source


Sinon, la semaine prochaine, semaine thématique "Animaux en tout genre". Et oui, je vais, comme tout parisien qui se respecte, respirer l'air de la campagne Porte de Versailles au Salon de l'agriculture. J'adore y aller, je m'éclate comme une gamine, c'est quand même 10 fois mieux que Disney!

 

Source


Et jeudi prochain, j'ai réservé pour boire un chocolat chaud dans le Salon des chats. C'est un café avec, comme son nom l'indique, des chats. Je n'ai pas de chat chez moi (tristesse), je vais voir ce que cela donne.


Ça y est, j'attaque la seconde phase de mon travail de thèse : la rédaction. Voilà à quoi ressemble mon mur : j'y ai accroché mon plan.

 Bien à vous!




4 commentaires:

  1. Bon courage pour la these! ;)
    Le bar a chat est suppose tres cool!
    Et le salon de l'Agriculture j'adorais y aller lorsque j'habitais pres de Paris.
    Quant a l'Ecosse: no comment c'est juste..superbe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et je reviendrai raconter en photos mes prochaines découvertes, que j'espère sympa!

      Supprimer
  2. Un beau rêve
    Passe une belle semaine:)
    Amitiés
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer