lundi 17 février 2014

La box bleue

Avec Super Copine, on a décidé de reprendre les concepts des boites que l'on reçoit tous les mois. Ainsi, on choisit un thème, qu'on ne dévoile pas à l'autre, le budget est de 26 euros et tous les 2 mois, a lieu l'échange. Je crois d'ailleurs que ça existe entre blogueuses, et que ça a même un nom particulier.


Celle que j'ai reçu avait pour thème le bleu, qui est ma couleur préférée.

J'ai donc eu : 

  • une jolie boite Oysho.

  • 2 cartes dessinées par Super Copine, représentant un dragon et un éléphant.

  • 2 échantillons de parfum Annick Goutal : Grand Amour et et Quel Amour!

  • 3 échantillons de crème pour le corps Laroche-Posay.

  • une figurine de Bonaparte au Pont de l'Arcole.

  • un thermomètre extérieur.

  • un coquetier.

  • une paire de chaussettes canard.

  • un mug vache.

  • une bougie lapin.

  • un petit réveil choupi.

  • un dépose-sachet-de-thé.

  • des infusions "nuit calme."

  • un repose smartphone.

  • et un ZhuZhuPets.










Là vous pouvez apercevoir la carte que j'ai eu pour la Saint-Valentin, le dragon, l'éléphant, la bougie lapin, Bonaparte au Pont de l'Arcole et la rose offerte par le restaurant dans le biberon du Zéro de Conduite (j'allais pas chercher un vase à 1h du mat').


Bon lundi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire