mardi 17 décembre 2013

Robes&Co

En mai, je suis de mariage. Super Copine convole en justes noces et je suis témoin. Je dois porter une robe bleu nuit, et j'ai trouvé celle qu'il me faut, chez Asos, à un prix défiant toute concurrence (je l'ai eu à 35 euros au lieu de 52) :








Bon faut l'imaginer en bleu, comme celle du haut! et je suis un peu moins parfaite que le mannequin.







Maintenant, il faut que je trouve une veste, de jolies chaussures (et confortables), et une coiffure de folie.


Concernant ce dernier impératif, je fais des essais réguliers au Comptoir à coiffures 365c au Bon Marché. A chaque fois que j'ai une soirée, je tente une nouvelle coiffure, pour voir ce qui me va, et ce que je pourrai demander le jour J.

 

L'idée de ce comptoir est de proposer aux clientes des coiffures en 15 minutes sans shampooing et sans coup de ciseaux pour un prix entre 15 et 25 euros. La collection change toutes les saisons, mais ils proposent aussi leurs bestsellers, et on peut même venir avec une idée et/ou avec un de nos accessoire préféré pour qu'il soit incorporé à la coiffure.



Pour le moment j'ai testé :


Merisier






Et celle-ci.


De plus, j'ai offert celle-ci à ma sœur pour sa soirée d'anniversaire.




On peut trouver le comptoir dans 2 endroits à Paris :


  • au monop' des Abbesses

  • et au Bon Marché



Moi, je vais à celui du Bon Marché, le plus proche de chez moi, à chaque fois, les coiffeuses ont été très sympathiques, très professionnelles, agréables, et je suis ressortie enchantée, donc je vais continuer!!!

 

Bon mardi!













5 commentaires:

  1. quelle chouette idée pour les coiffures ! c'est toi sur la photo ?

    RépondreSupprimer
  2. Joli d´être témoin d´un mariage:)
    J´aime tous les préparatifs
    Bisous
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai été très touchée quand Super Copine m'a demandé d’être son témoin, c'est une belle preuve d'amitié je trouve!! Et merci pour les petits commentaires!!!

      Supprimer
  3. Aurais tu le nom de la robe ? Je la cherche sur ASOS mais introuvable

    RépondreSupprimer