jeudi 26 décembre 2013

Des cadeaux

Voilà un petit aperçu des cadeaux que j'ai eu sous le sapin hier matin!


Un pyjama 3 pièces pilou-pilou rose... Anti-glamour à souhait, mais tellement confortable. Ma sœur dit que je ressemble à une fraise Tagada Pink dedans!






Un ensemble jupe et haut, pour contrebalancer le taux de séduction du pyjama pilou-pilou!




Le dernier Thorgal et le premier Kriss de Valnor.



Une petite comédie romantique que j'affectionne particulièrement!





Et un sèche-cheveux à emporter partout!!!






J'espère que vous avez un très bon Noël, et que vous avez été gâtés!!



Bien à vous.




4 commentaires:

  1. Thorgal Aegirsson, le fils des étoiles... J'ai adoré lire toute la série quand j'étais ado ! J'espère que dans le dernier tome il ne fréquente plus cette Kriss de Valnor !
    Entre le pyjama en pilou et Quand Harry rencontre Sally, je ne sais pas ce qui est le plus glamour :D hihi, la scène du restaurant est mythique ! Une bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! Je pense regarder Quand Harry rencontre Sally avec mon pilou-pilou!

      Supprimer
  2. Quand Harry rencontre Sally, j'ai adoré ce film en grande romantique je suis :)

    RépondreSupprimer