samedi 28 décembre 2013

2013 tire sa révérence

Vous allez me dire "encore un tag"!


Et oui. Et en plus, je n'ai même pas été taguée. C'est de mon propre chef que j'ai décidéde répondre à toutes ces questions sur l'année qui s'est écoulée.


Et puis, j'aime les tags, ça m'oblige à sortir de ma torpeur hivernale.


Cette fois-ci, c'est sur le blog de Claire que j'ai trouvé ce petit tag.


Je vous laisse donc découvrir!

 



1. Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

Le sport et les garçons. Le sport, je vous en parle un peu plus bas. Et les garçons, pas besoin de s'attarder sur la question (et puis, de toute façon, je n'ai toujours pas trouvé le décodeur pour comprendre ce qui se passe dans leur petit cerveau) (malheureusement).


2. Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?

C'est l'occasion de vous parler de ma routine beauté du matin :

  • elle commence par une crème Keracnyl PP de chez Ducray,

  • une base lissante (celle de chez Sephora),

  • puis une BB crème, celle de L'Oréal Paris,

  • un anti-cernes (Smashbox),

  • et enfin, une poudre (Miss Helen).

Si je me maquille, je mets du rouge à lèvre framboise de Revlon, du mascara (de chez Une) et un petit trait d'eye-liner (Sephora).


Voilà, vous savez tout ce qui se passe le matin devant mon miroir.

3. Quel est le sac que tu as le plus porté ?

Celui que j'ai eu pour mes 25 ans, un Gérard Darel bleu sombre que j'ai emmené partout avec moi.


4. Quelle a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?

Euh... Quelles étaient les tendance de 2013 déjà...?

 

 

5. Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

L'Aveyron avec ma sœur et mes parents. Mais je vis encore chez eux. Et tous les soirs, c'est un peu la foire. Bref, on ne s'ennuie jamais.

 

 


6. Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

Impossible de choisir!!

 

 

7. Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?

L'anti-cerne. Pour le commun des mortels, cela n'a rien d'audacieux, c'est même naturel, mais c'est la première année qu'il appairait dans la routine. J'ai glané les conseils d'expertes autour de moi pour mettre mes yeux en valeur comme il faut.


8. As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?

Oui, certainement. J'ai appris plein de choses, je grandis, mais pas de grandes découvertes philosophiques pour cette année 2013...

9. As-tu de nouvelles obsessions ?

Le sport!!! Et oui, comme quoi tout fini par arriver. Cette année fut l'année du sport. J'ai réussi à me motiver, et même y aller avec plaisir. Ça me défoule, ça me déstresse, je ne sais pas s'il y a un quelconque changement dans mon corps, mais je sais que j'en ai besoin.


10. As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

Je continue à collectionner les vernis, et les rouges à lèvres. Mais surtout coté livres qu'on peut parler de collections. Je fais des achats thématiques ("Animaux" et "Napoléon"), ou par auteurs (Stephan Zweig et Antoine de Saint-Exupéry). Et puis, j'ai eu le premier tome de Kriss de Valnor (une bd) alors je pense m'acheter tous les autres!

11. Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

Non, j'ai l'impression que cette année est juste la continuité de celle d'avant et la prédécesseure de celle d'après. C'était bien. Mais rien de révolutionnaire non plus.


12. Quel a été ton mois préféré de cette année ?

Les mois d'été, parce que j'ai pu rattraper mon manque de soleil.

 

 

 

13. Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?

Continuer le sport, avancer ma thèse, m'amuser, prendre (enfin) des cours d’œnologie.




Bon week end!

2 commentaires: