lundi 2 septembre 2013

En vrac #3


Aujourd'hui, c'est la rentrée. Je vais à la fac pour la paperasse administrative, puis à mon centre de recherche pour remettre les bouquins que j'avais pris pour travailler cet été. Une fois que je serai là-bas, j'y resterai. C'est pas comme si ma thèse était finie et que je pouvais me prélasser au Jardin du Luxembourg (dommage). (J'espère que ma vie vous palpite grave).




Passons aux choses sérieuses, voila ce que mon frère m'a ramené de New-York :




J'aurai la classe pour boire mon café (je pense qu'à l'origine c'est pour boire de la bière, mais je bois plus de café que de bière).


Ensuite, j'ai fait une commande Jeanne en Provence, et Aroma-Zone. Le dernier, c'est pour faire ses propres cosmétiques. Je ne sais pas faire cuire des pâtes, et je pense que je vais m'en sortir pour faire mes crèmes... On y croit!

 

 

Je reprends le sport dans trois jours. Un corps de rêve ça se sculpte!!!



La semaine prochaine, je passe une journée à Londres. Pourvu qu'il fasse beau. Les dix dernière fois que j'y suis allée ce n'était pas le cas. Tristesse.


Je terminerai par une phrase d'un grand philosophe français du XXe siècle : "Le lundi au soleil, c'est quelque chose qu'on aura jamais".


Bien à vous.




2 commentaires:

  1. si t'as des questions pour tes cosmétiques homemade, hésite pas ;) ça fait quelques années que je fais mes propres produits de beauté ;) et courage pour la thèse! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool!! bon j'ai commandé un kit, avec les explications tout ça, pour ne pas commencer par un truc compliqué!

      Supprimer