samedi 31 mai 2014

Ma vie en photo #2



-Le parc de Saint-Cloud (en amoureux!)-



 -L'aquabiking, voilà, j'ai testé, et j'ai aimé. Certes, ça coute un bras et deux mains, mais c'est à deux pas de chez moi, je n'ai pas de courbatures (c'est le principe de pédaler dans l'eau), on peut regarder la télé. Bref, c'est parti, je vais y aller une fois par semaine. (Blague de mon père quand je lui ai dit que j'allais faire de l'aquabiking :"tu vas faire du vélo sous la pluie?" hahaha.)-


 -Le bouquet de la fête des mères, de magnifiques pivoines (j'ai aussi acheté un lave-vaisselle comme cadeau, mais c'est beaucoup moins photogénique...)-

 -Ma crème miracle que j'aime d'amour, des années que je l'attendais, je l'ai enfin trouvé!-

Bon week-end!

2 commentaires:

  1. Très jolies photos au début de ton post.

    RépondreSupprimer
  2. je m'amuse beaucoup sur votre blog, vous êtes ma petite source d'inspiration dans beaucoup de chose dans mon quotidien.

    RépondreSupprimer