jeudi 29 mai 2014

Week-end Mariage



Voilà plus d'un an et demi qu'on l'attendait ce mariage, enfin il est arrivé. En tant que témoins, j'ai eu tout plein de missions, et surtout, j'ai signé à la mairie, la classe à Dallas.



-Le lieu (absolument féérique)-




(Les photos viennent du site internet 1001 salles)

Très bel endroit, où les invités pouvaient loger dans des chalets (ce qu'on a fait, cela évite de prendre la voiture au milieu de la nuit). Le lieu a accueilli le vin d'honneur et le repas du soir.

-Ma tenue-

J'avais déjà acheté la robe bleue nuit idéale sur Asos depuis longtemps, cependant, je n'ai pas trouvé de soutien-gorge transparent (tout le dos est en dentelle, et on ne peut pas mettre des coussinets quand on fait du D qu'elle a dit la vendeuse du magasin) (pourtant, j'étais dans le plus grand magasin de lingerie d'Europe, hein) (oui, je fais du D, et oui je me plains). Donc, j'ai racheté une robe, chez Morgan, et sans dos en dentelle cette fois ci, pas d'entourloupe, non mais oh.

J'ai aussi acheté :  

  • un gilet noir de chez Caroll

  • 5 paires de collants 

  • une paire de chaussure de chez La Redoute (ils ont plein de chaussures en pointure 35, ça change ma vie)

  • un sac 

  • un fixateur de maquillage Clarins

  • un parapluie transparent

  • et des pansements. 

  • je crois que c'est tout.




-Ma coiffure-


Depuis, j'ai coupé mes cheveux très, très court, j'ai du enlever presque 50 cm de longueur, j'ai les cheveux plus courts que mon frère (ce qui le traumatise totalement) (je lui ai dit que les cheveux, et ba, ça repousse) (dingue). Donc, oui, maintenant, j'ai une coupe à la garçonne.

Bref, revenons à nos moutons normand (le mariage se passait en Normandie). Le matin, nous, les demoiselles d'honneurs, nous nous sommes fait coiffer dans le centre-ville, la mariée voulait qu'on ait la même coiffure, et en 10 min, on a réussi à se mettre d'accord (ce qui est un exploit), et on pouvait la personnaliser (avec des mèches ou sans, bien tiré ou un peu lâche...) le vent de la mer aura raison de l'harmonie de nos coiffures assez rapidement... Mais, on est ressorti absolument ravies. 

Au vu du temps qui faisait alors (trombes d'eau), on a décidé de se diriger vers les Galeries Lafayette pour trouver de jolis parapluies, si possible transparents, car ceux qu'on avait juraient un peu avec nos tenues. On en a essayé plusieurs, et on en a acheté (et on ne les pas utilisé... il n'a pas plu de tout le mariage) (tant mieux hein). J'en ai profit pour aller du coté du maquillage, et on a décidé de se faire maquiller la-bas (15 euros, ça va).

Voilà, nous étions fin prêtes pour la cérémonie.

-La décoration florale-


-Petit mot de remerciement à l'attention des parents de la mariée-


A bientot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire