vendredi 23 mai 2014

Week-end Chat

Le week-end dernier, j'ai été réquisitionnée (de mon plein grès hein!) pour garder un chat pendant 4 jours dans l'appartement d'une copine à l'autre bout de Paris (dans le Nord). J'ai donc emmené mon baluchon, elle m'a donné toutes les consignes avant de s'envoler, et moi j'avais l'appartement et le chat. La cohabitation s'est très bien passée. Elle m'avait prévenu que le chat risquerait de venir dormir avec moi (il n'y a pas de porte entre la chambre et la pièce principale, et même chassée à coup d'oreiller, il finit toujours par revenir) et en fait, elle est venue carrément dormir sur moi... Comme me rappelait un pote philosophe, pour un chat "soit ça se mange, soit on peut dormir dessus". A priori, moi, on ne me mange pas. Mais c'est parce que ce chat est juste très câlin, et d'ailleurs, la journée, elle passait tout son temps sur mes genoux.

Quelques constats après ce week-end chat :

  • je suis définitivement plus chien que chat, ça ne s'explique pas, car tout s'est très bien passé, et puis les gouts et les couleurs tout ça quoi.

  • je n'arriverai jamais à vivre seule, il me faut tellement de bruit et de présence, toute seule dans un appartement, je me sens toute vide.

     -Le chat-

     -Promenade dans le quartier (La Villette)-

     

1 commentaire: