dimanche 17 novembre 2013

Souviens-toi de l'an 2000...

J'ai lu un post que j'ai beaucoup apprécié ici-même => The sauce of my spaguetti. C'est une sorte de tag : "il s’agit de répondre à quelques questions sur ce que l’on faisait une certaine année (ladite année vous étant attribuée à votre demande par la blogueuse qui répond aux questions), et répondre aux mêmes questions sur ce que l’on fait maintenant".

 

J'ai voulu me prêter au jeu et j'ai été réclamée une année (oui je sais c'est moche de réclamer... mais pour le coup, c'est le principe!) et hop, j'ai eu l'année 2000.

 

 

Souviens-toi de l'an de 2000...

 

 

La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est bien évidemment la jour de l'an, on était au 13e étage d'un immeuble avec vue sur la Tour Eiffel, et je me souviendrai toute ma vie de ce spectacle grandiose!!! C'était fou.

 

Source

 


La seconde chose qui m'est venue à l'esprit c'est le foot... et oui vous avez bien lu, le foot, car ce n'était rien d'autre que la Coupe d'Europe avec en juillet une finale France-Italie que les français ont remporté (et oui, il fut un temps où les Bleus gagnaient des matchs), et comme pour 1998, j'étais en colonie de vacances, et on a regardé le match.

 

 


Voilà ce qui m'a marqué.

 

 

Maintenant je vais répondre aux questions.





En 2000


  • ce que je conduis : j'ai 12 ans, et donc je n'ai pas le droit de conduire. Mais je rêve secrètement d'un scooter. 

     

     

  • où je vis : chez mes parents, dans une chambre verte, en banlieue parisienne.

     

     

  • où je travaille : je suis en 5e au collège du quartier. La meilleure année de toute ma scolarité. Le fameux voyage scolaire en Bourgogne. Et la seule année où j'ai été dans la meme classe que celle qui est aujourd'hui encore mon amie la plus proche.

     

     

  • qui est dans mon cœur : Clément, Manuel et les autres. Déjà, la stabilité me fait défaut...



  • mon groupe favori : j'en ai aucun, mais si je vous avoue ce qu'on écoutait lors de nos boums, y a moyen que vous renonciez définitivement à lire mon blog... : Yannick, Ces soirées-là pour déhancher notre popotin et R.Kelly, If I could turn pour les slows avec les mecs (hihihihhihi).

     


  • mon hobby : aucun truc en particulier, déjà le papotage avec les copines, la lecture (je dévore les romans historiques), un peu de tennis...


En 2013



  • ce que je conduis : la voiture de mes parents, on l'appelle le char allemand, un truc où je peux mettre 6 potes dedans, j'ai eu une Nissan Micra que j'ai aimé très très fort et qui me manque ainsi qu'une Skoda Fabia que j'ai détesté très très fort.


  • où je vis : toujours chez mes parents, toujours en banlieue parisienne, ma chambre est rose, (je suis quand même partie une année et puis je suis revenue).


  • où je travaille : je n'ai pas de "vrai" travail car je fais une thèse, je suis en 3e année, je soutiendrai (si tout se passe bien) d'ici 2015. J'ai hâte.


  • qui est dans mon cœur : un pilote de chasse blond aux yeux bleus qui ne veut pas de moi.


  • mon groupe favori : je n'ai toujours pas de groupe favori... bon j'avoue j'aimerais bien aller voir Indochine en concert...


  • mon hobby : toujours pas de hobby, j'aime toujours papoter avec les copines... (ça doit être ça ma plus grande passion en fait).






Si ça vous intéresse, je vous donnerai une année!!


Bon dimanche!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire