samedi 9 novembre 2013

Petit tag du samedi

J'ai été taguée par un Salon de thé venu de l'autre coté du Rhin.


Je rappelle le concept (petit copié-collé direct from Salon de thé berlinois) :


“Le liebster award a été crée par Hellocoton pour faire connaître les nouveaux blogs qui ont moins de 200 abonnés sur leur site.  Le principe : un(e) blogueur(se) vous a tagué, vous avez donc reçu une série de 11 questions qui sont destinées à mieux vous connaitre. De votre coté, heureux(se) de cette nouvelle, vous acceptez de dévoiler qui vous êtes en répondant à ces fameuses questions mais aussi en ajoutant 11 choses personnelles sur vous. Et à votre tour vous devez créer une nouvelle série de 11 questions et taguer 11 blog en leur expliquant ces règles !”


Alors, comme d'habitude c'est avec plaisir que je vais répondre aux questions qui m'ont été posées, par contre je ne tague personne et je ne dévoile pas 11 choses personnelles sur moi (je ne sais jamais quoi dire, c'est la page blanche à chaque fois!!!)



1 -Ta destination voyage de prédilection ?

Les iles britanniques. Comme ça, ça n'a pas l'air glamour, et pourtant... C'est tellement beau. Et je m'y sens chez moi.

 

2 – Pourquoi as-tu ouvert ton blog ?

 Vaste question... Pour y partager mes joies et mes peines. Écrire mes joies les rend éternelles, écrire mes peines les amenuise.


3 – Tu fais-quoi dans la vie ?

Doctorante en droit, j'entame ma 3e année (soit la 8e au total...)

 

4 – Plutôt chien ou chat ?

Chien. 

 

5 –Ton pire cauchemar ?

 Être perdue. Dans une ville, un magasin, une gare. C'est l'angoisse totale.


6 – Le bouquin que tu as lu dernièrement.

Le dictionnaire amoureux de la Bretagne. J'avoue je ne l'ai pas encore totalement fini. Ça compte quand même?

 

7 – Que ferais-tu à Berlin si tu y étais ?

Le zoo. On m'a dit qu'il était vraiment bien. 

 

8 – Tu penses à quoi, là, maintenant ?

Que je passerai bien mon samedi dans mon pyjama pilou-pilou.


9 – Plutôt beau brun ténébreux ou bobo intello ?

Bobo intello...

 

10 – Ton genre de musique ?

 Tout. De Lully à Eminem.


11 – Ordonnée ou chaotique ?

Chaotique. Sauf dans le travail. Ou je suis ultra ordonnée. Comme quoi, les deux sont conciliables. 

 

Bon samedi!!!


3 commentaires:

  1. Il existe donc un dictionnaire anoureux de la Bretagne :O incroyable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui!!! il existe bien un dictionnaire amoureux de la Bretagne, que je recommande fortement d'ailleurs!!! c'est de Yann Quéffélec.

      Supprimer
  2. Ahhh mais oui, il est super connu Quéffélec (étant bretonne d'adoption...). En tout cas merci d'y avoir répondu :) Bon courage pour ton doctorat !

    RépondreSupprimer