mardi 11 mars 2014

Je suis là!!

Bon oui, j'ai un peu disparu. Mais ce n'est pas de ma faute. Je n'ai plus internet chez moi donc tout de suite ça complique les choses et je n'ai plus de téléphone non plus. Il est reparti à l'usine tout ça tout ça.


Donc ma connectivité est très limités à cause de tous ces petits soucis techniques.


Heureusement, j'ai emploi du temps tellement chargé qui me permet d'oublier les joies de l'internet que je n'ai plus.


En effet, je me suis inscrite à un atelier d'écriture, 3h le jeudi, pendant lequel j'ai écrit un biographème sur un gardien de rhinocéros en Afrique. A la fin, on lit notre prose devant tout le monde, et c'est un exercice très intéressant, qui s'apparente plus à de la psychologie qu'à de la littérature!


J'ai aussi été à La Journée de la femme digitale, et cela fera l'objet d'un article entier. C'était absolument formidable. Je fourmille d'idée, je voudrais lancer ma boite, apprendre à coder etc.


Je m'occupe toujours de l’association des doctorants de ma fac, et je me présente aussi aux conseils centraux de l'université, ce qui me prend pas mal de temps finalement.


Donc voilà, j'espère revenir très rapidement!!!


Bon mardi.


Source


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire