lundi 26 mai 2014

Ma vie en photo


-Le jardin du Luxembourg, que je dois traverser pour aller d'un bâtiment à un autre de mon université (trop dur, ma vie)-

 -MyLittleBox spéciale week-end, reçue à mon retour d'un week-end justement! Heureusement, prochainement, je vais au Luxembourg (le pays, pas le jardin)-

 -Je vois la vie en rose quand je travaille ma thèse-

-Et je vois la vie en vert depuis que j'ai acheté ce petit cactus et ces plantes grasses que j'ai mises dans ma chambre-



5 commentaires:

  1. j'ai la même housse de protection pour mon ordi portable ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tes petits post-it viennent de chez Hema non ? :)
    (je les trouve trop mignons !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    Tes plantes sont vraiment très belle et me donnent envie d'investir dans des plantes similaires :) Elles ont l'air d'apporter de la sérénité à une pièce (le pouvoir de lire dans les plantes, oh yeah).
    Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer