vendredi 4 avril 2014

Et que demain je vive...

Voici ma semaine en image : dimanche dernier j'ai été voir Patrick Bruel au Zénith de Paris, places offertes au dernier moment par Super Copine. Oui, alors ça fait beauf, midinette, vieille ou je-ne-sais-quoi, mais j'assume totalement d’être celle qui va voir Patrick Bruel en concert le dimanche de 17h à 20h (hop, une tisane et au lit!). Et je ne le cache même pas. Mes gouts musicaux ne sont pas folichons, mais je me suis dit que c'était pire de les renier. Il (donc, Patrick) a chanté un poème de Musset sur du Chopin pour Carcassonne (grand professeur de droit) dont les derniers vers m'ont énormément touchés : 


"... Et que demain je vive

ou que demain je meurs,

Pendant que mon cœur

bat, t'en donner la moitié."


Voilà, Patrick Bruel qui me fait découvrir un poème magnifique, rien que pour ça, je l'aime (et parce qu'à ses concerts je peux chanter à tue tête sans que personne n'y trouve rien à redire, et sans que personne ne me lance des tomates).


 



J'ai reçu des cartes de Paris, de Venise, une Lettre d'un inconnu et mes commandes A Little Market pour trouver "les" boucles d'oreilles que je porterai au mariage où je suis invitée en mai.



J'ai organisé des réunions dans le cadre de l'association à laquelle j'appartiens et pour me donner des forces j'ai pris un petit encas à base de thé Anastasia Kusmi Tea et de deux barres de chocolat noir.


Mais où est passé le soleil??


Bon week-end!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire