samedi 22 mars 2014

Stand by

Un petit message pour dire que je mets le blog entre parenthèse pendant quelques semaines certainement...


Je reviendrai pour vous faire partager mon voyage en Écosse.


Pour le moment, j'ai été élue au Conseil scientifique de mon université, ce qui est cool, je m'investis à fond dans l'association des doctorants, je relis les thèses des copines, je les seconde pour leur mariage, je monte une boite, et je suis malade, mon médecin pense que ce sont les sinus (merci la pollution) mais dans le doute, il m'a parlé aussi de neurologue, ça m'a un peu angoissée, donc affaire à suivre. J'ai retrouvé mon téléphone et ma connectivité au monde, par contre je me bats toujours avec la compagnie aérienne pour mon voyage écossais (comment transformer un voyage en souci...). Voilà, je continue à lire vos blogs, ça, ça ne change pas.


A bientot!!

4 commentaires:

  1. courage pour tes soucis de santé... et bravo pour ton élection ! je suis impatiente de découvrir ton voyage en Ecosse... plein de bizz !

    RépondreSupprimer
  2. Passe un bon séjour!
    Moi, je pars vers les États-Unis
    Bisous

    RépondreSupprimer